MEUH ! en question

MEUH ! est une enseigne mono-produit ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

Nous sommes des amoureux de la viande et voulions lui rendre honneur avec une nouvelle vision et partager cette passion avec tous nos clients.

L’entrecôte, reine des morceaux, n’est pas toujours bien traitée dans la restauration française : cuisson, qualité, provenance… Nous sommes trop souvent déçus dans les chaînes traditionnelles.

Sur la façade de tous les restaurants MEUH ! ont peu lire en grande lettre « L’entrecôte par excellence ». Nos viandes sont sélectionnées dans le respect d’un cahier des charges très strict garantissant la qualité et le fondant de chaque morceau.

MEUH ! associe l’excellence et le plaisir au sein d’une carte très courte, réalisée exclusivement avec des produits et matières premières fraiches savamment sélectionnées. Point important, les restaurants MEUH ! ne sont pas équipés de congélateur !

Nos frites et nos desserts sont maison ! Nous sommes fiers de garantir le mariage d’une viande d’exception et d’une cuisson irréprochable avec un très bon rapport qualité prix.

Nous avons imaginé MEUH ! comme le restaurant ouvert à tous. Notre démarche est, à l’image de notre carte, très simple. Nous accueillons tout le monde sans aucune autre discrimination que celle d’aimer la viande.

Entre modernité et tradition, MEUH ! a été conçu comme le restaurant ou l’on vient simplement, entre amis, en famille, en couple, … mais surtout en toute décontraction.

Pour séduire les familles, nous proposons, en plus de notre menu enfant, un espace unique et ludique totalement gratuit. Un moyen d’occuper les enfants et de garantir un bon moment aux parents.

 

Qui sont les fondateurs
de MEUH ! ?

Amis de longue date, Jérôme Le Néa et Mathieu Boudot ont exploiter des restaurants italiens positionnés autour des produits frais, de la qualité et du fait maison. De cette expérience est née la franchise MEUH !

Gérer les cookies